Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne

Ce vendredi 10 mai, se tient la soutenance des bilans d’activité des 22 mini-entreprises du challenge Entreprendre En Lycée.

Les mini-entrepreneurs devront défendre les couleurs de leur-mini-entreprise devant un jury. Celui-ci sera en charge de les évaluer sur l’ensemble des démarches effectuées pendant l’exploitation de leur mini-entreprise.

Ils auront, au préalable, envoyé leur « bilan d’activité » comprenant la présentation de la mini-entreprise, du produit (ou service), de leur bilan financier, les actions commerciales menées, leurs actions de communication, les difficultés et solutions apportées dans les relations au sein de leur équipe, de leur production et de la vente.

Les mini-entrepreneurs devront également présenter les compétences acquises durant cette opération pédagogique. Le jury tiendra compte de leur performance orale et de la qualité du support présenté.

Les 4 mini-entreprises, participant au challenge Entreprendre Pour Apprendre, devront présenter leur bilan d'activité en anglais également.

La soutenance sera décomposée en 10 minutes de présentation et 5 minutes de questions du jury. Il s’agit de la dernière épreuve du challenge d’Entreprendre En Lycée.