Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne

Kelly Damo est responsable Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement au sein de Grands Moulins des Antilles (GMA), partenaire d’Entreprendre En Lycée depuis 2008. Interview d’un partenariat de longue date. 

 

EEL : Quel type de partenariat avez-vous mis en place avec Entreprendre en Lycée ?

Kelly Damo : Nous sommes membres du comité de pilotage et du jury. Il nous arrive aussi d'intervenir, auprès des mini-entreprises, sur des thématiques liées à l'entreprenariat. Nous participons à l'achat des récompenses, à hauteur de 1 500 €. Et c'est toujours avec un immense plaisir que nous réitérons l'expérience chaque année !  

EEL : Pourquoi GMA soutient ce challenge ?

Kelly Damo : Les jeunes d’aujourd’hui sont la société de demain et, par conséquent, les entreprises de demain. En participant à Entreprendre En Lycée, manifestation à visée pédagogique permettant aux jeunes de toucher du doigt le monde de l’entreprise, GMA apporte sa pierre à l’édifice et place sa confiance en eux. La sagesse n’attend pas le nombre des années, l’entreprenariat non plus.

EEL : Avez-vous déjà rencontré les mini-entrepreneurs de cette 14e édition ?

Kelly Damo : En tant que membre du jury et à ce stade de l’opération, nous avons juste pris connaissance de leur projet d’entreprise. La première rencontre aura lieu lors de la foire-exposition, le mois prochain…