Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne

L’équipe d’Entreprendre En Lycée souhaite à tous les mini-entrepreneurs, les encadrants et ses partenaires, une très bonne année 2019. Que notre collaboration illumine cette nouvelle année par une réussite partagée !

Sandra Florvella pour siteEt ce début d’année commence avec succès ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sandra Florvella, PDG et fondatrice de Haitian-Businesses.com and Haitea, nous fait l’honneur d’être la marraine d’Entreprendre En Lycée, édition 2018/2019. Ses deux sociétés sont destinées à participer à la croissance d’Haïti sur le plan local et international. En tant que leader, les réalisations de Sandra ont été reconnues par le Code des Caraïbes de Miami, le Musée du patrimoine haïtien, Hope for Cities, l’échange culturel en Haïti, Womeneur.com et l’émission de télévision MDC.

Lundi 14 janvier, 30 mini-entreprises, 216 lycéens, 53 encadrants et 60 partenaires pourront la rencontrer au siège du Crédit Agricole aux Abymes, dans l’après-midi. Nous vous en dirons plus sur cette entrepreneure très bientôt autour d’une interview dédiée !

Mais ce n’est pas tout.
Les ateliers de perfectionnement traditionnels auront lieu ce même jour, lundi 14 janvier, de 08h30 à 12h00 se tiendront les ateliers de perfectionnement au LGT de Baimbridge et au Collège Aurèlie Lambourde du Raizet. 

Voior les vidéos canal 10