"Rien ne doit empêcher un jeune lycéen aujourd’hui d’être un entrepreneur, et surtout pas lui-même."

"Rien ne doit empêcher un jeune lycéen aujourd’hui d’être un entrepreneur, et surtout pas lui-même. Lui donner confiance, ouvrir les portes des réseaux, lui faire découvrir l’entreprise, c’est notre rôle, presque notre devoir."

"C’est vraiment çà, l’égalité des chances. Ça commence par l’égalité des ambitions. C'est tout l'intérêt de la belle opération "Entreprendre en lycée" que je suis heureux de promouvoir ».

Pour en savoir plus : http://www.gouvernement.fr/ultramarins/le-delegue-jean-marc-mormeck

logo canal 10

Cérémonie de remise des Prix 2016-2017